Actualités

Insert Coins

La Fisheye Gallery prend ses quartiers d’été à Arles

Du 3 juillet au 31 août 2017, vous pourrez découvrir deux artistes qui nous interpellent sur les États-Unis : Jean-Christian Bourcart et ses photographies inédites de manifestants républicains sous l’ère Trump, et la série Insert Coins de Christian Lutz sur ces individus confrontés à l’indifférence, les désillusions et la cruauté de Las Vegas et ses casinos. Les jeunes talents du Festival Photo La Gacilly, ainsi que Kevin Faingnaert et sa vision fantasmagorique des îles Féroé seront également à découvrir à la galerie Le Magasin de Jouets.

19 rue Jouvène, Arles.

Horaires pendant la semaine d’ouverture des Rencontres :

Lundi au dimanche : de 10 h à 20 h

Horaires pendant l’été :

Mercredi au samedi : de 10 h à 13 h / de 16 h à 20 h

Le dimanche : de 15 h à 19 h

Photo: © Christian Lutz  » Insert Coins « 


Julie Hascoet

La Fisheye Gallery ferme ses portes pour quelques jours, re-ouverture prochainement.

 

 


Stéphane Lavoué 
North East Kingdom

Prolongation de l’expo ‘Le Royaume’ de Stéphane Lavoué

 

L’exposition « Le Royaume » de Stéphane Lavoué sera prolongée exceptionnellement de deux semaines jusqu’au 20 mai 2017.

 


Maud Chalard

La Fisheye Gallery au Magasin de Jouets à Arles

Dès à présent retrouvez aussi la Fisheye Gallery au Magasin de Jouet à Arles. Tout au long de l’année, nous présenterons les œuvres de nos artistes, ainsi que plusieurs expositions inédites pendant l’été. Jusqu’au 24 juin, découvrez au Magasin de Jouets l’exposition de Théo Gosselin et Maud Chalard « À Nu ».

Théo et Maud nous entraînent dans une douce fureur de vivre et des fêtes sans fin. Le road trip continue et se charge de passions intimes et flamboyantes.

Plus d’informations prochainement sur nos expositions inédites pendant les rencontres de la photographie à Arles à la Galerie le Magasin de Jouets.